Ces vues panoramiques sont des destinations à visiter absolument, et je viens de les ajouter sur ma liste des voyages à faire avant de mourir ! Vous allez découvrir au fil de ces superbes photos 38 des plus beaux paysages du monde. Si certain sont très célèbres, notamment grâce au cinéma, d’autres sont beaucoup moins connus, mais non moins spectaculaire ! Bon voyage 😉

Le glacier du Dachstein – Autriche
La station Dachstein Glacier dans les Alpes possède l’un des plus haut pont suspendu du monde. Si vous êtes étourdis rien qu’en regardant les photos de cette vue époustouflante, alors ces escaliers ne sont pas fait pour vous !

La rencontre du désert de Namib avec l’Océan Atlantique – Swakop, Namibie
Ces dunes sont considérées parmi les plus hautes et les plus spectaculaires du monde. Le choc entre le sable océan offre une vue vraiment incroyable.

L’Île de Skye – Ecosse
L’île de Skye est bien connue pour sa géographie et sa faune étonnante. Entre les lacs pittoresques et les collines luxuriantes, le glissement de terrain Quiraing offre l’une des plus belles vues de l’île.

Vous souhaitez faire une rencontre coquine ?

Je vous ai sélectionné le meilleur site de rencontres coquines.

>> Cliquez ici pour vous inscrire !

Les 12 Apôtres – Victoria, Australie
Les apôtres sont des colonnes de roches qui ont survécus à des milliers d’années d’érosion côtière.

Les chutes de Seljalandsfoss – Þórsmerkurvegur, Islande
Seljalandsfoss est l’une des plus célèbres cascades en Islande, avec une hauteur de plus de 60 mètres !

La cité de Bagan dans la Région de Mandalay – Birmanie
Bagan est une ancienne ville du 13ème siècle où s’élevait de nombreux temples et monastères bouddhistes. À son apogée, plus de 10.000 des lieux de prière étaient actifs, mais seulement 2 200 le sont encore aujourd’hui.

Taktshang, également surnommé “Nid du Tigre” – Bhutan
C’est est le plus célèbre des monastères bouddhistes du Bhoutan. Il est accroché à une falaise à 3 120 mètres d’altitude, à environ 700 mètres au-dessus de la vallée de Paro, dans les vallées de l’Himalaya. Il est préférable de le visiter au printemps quand les arbres sont en fleur!

Une balançoire à la fin du monde – La Casa Del Arbol, Equateur
Cette cabane dans les arbres située dans le désert équatorien permet d’admirer le magnifique Mont Tungurahua, un volcan actif. Sur le même arbre se trouve une balançoire à près de 800 mètres d’altitude !

Les chutes d’Iguazu – Frontière du Brésil et de l’Argentine
Constituées de plusieurs dizaines de cascades, les chutes d’Iguazu sont l’un des endroits les plus spectaculaire au monde. L’environnement regorge de milliers de plantes tropicales et d’animaux.

Vous souhaitez faire une rencontre coquine ?

Je vous ai sélectionné le meilleur site de rencontres coquines.

>> Cliquez ici pour vous inscrire !

Victoria Peak – Hong Kong
Victoria Peak, situé à l’ouest de Hong Kong, offre l’une des vues de nuit les plus surréalistes de la ville colorée. Avec une altitude de 1818 pieds, c’est la plus haute montagne de l’île.

Le Mont Half Dôme – Parc National de Yosemite, États-Unis
À son apogée, cet ancien dôme de granit s’élevait à 1500 mètres au-dessus de la vallée. Divers falaises offrent une vue magnifique sur le parc national.

Les cerisiers Sakura – Japon
Dès le début du mois de Mars, les fleurs de cerisier Sakura – Les fleures nationales du Japon – sont l’un des sites les plus emblématiques du pays.

Le Trolltunga – Norvège
Le rocher Trolltunga plane à 700 mètres au-dessus du lac Ringedalsvatnet. C’est une randonnée difficile, mais elle offre des plateformes naturelles permettant d’admirer le splendide paysage !

Les escaliers d’Haiku – O’ahu, Hawaii
Situé sur l’île de O’ahu, cet escalier permet de monter à 850 mètres au dessus de la mer de de profiter d’une vue imprenable sur l’île !

Le Vertigo Hôtel – Bangkok, Thaïlande
Situé sur les hauteurs de la ville animée de Bangkok, le Moon Bar à l’hôtel Vertigo propose l’une des plus étonnantes expériences culinaires en Asie du Sud-Est.

Le Cambrian Hôtel – Suisse
L’hôtel Cambrian est situé dans un paysage immaculé des Alpes suisses, avec une vue magnifique sur les montagnes dans toutes les directions.

Le Pont de la lune dans le Parc Dahu – Taipei

Le restaurant Sunset da Mona Lisa – Cabo San Lucas, Mexique
Sunset da Mona Lisa est un restaurant avec de la nourriture incroyable et une vue encore plus spectaculaire.

Mossy Arch – Glencoe, Ecosse
Un ancien pont de pierre a depuis été recouvert par une mousse verte luxuriante dans les hauts plateaux d’Ecosse.

Le lever de soleil à l’Acadia National Park – Maine, États-Unis

Vous souhaitez faire une rencontre coquine ?

Je vous ai sélectionné le meilleur site de rencontres coquines.

>> Cliquez ici pour vous inscrire !

Piz Gloria – Mürren, Suisse
Un restaurant tournant situé à 900 mètres au dessus des Alpes suisses.

Jade Mountain Resort – Sainte-Lucie
Cette station balnéaire couvre plus de 200 mètres de rivage et offre une vue superbe sur les montagnes Piton et Gros Piti.

Fjallabaksleið – Islande
La route du de Fjallbak offre une vue panoramique sur les hautes terres au nord du glacier Mýrdalsjökull. Accessible uniquement en 4×4, elle un parcoure les canyons magiques façonnés par la migration des glaciers il y a des millénaires.

Monument Valley – Utah, USA
Si cet endroit vous semble familier, c’est sans doute puisqu’il a été couramment utilisé dans de nombreux films occidentaux. Les vastes structures de grès dominent le paysage de cette vaste vallée aux couleurs orangées. Magnifique.

Les falaises blanches de Douvres – Angleterre
Les falaises de Douvres sont composés de craie et offrent des vues spectaculaires sur la côte anglaise face au détroit de Douvres et à certains endroits on peut même distinguer les côtes françaises !

La Grotte de Melissani – Grèce
Dans la mythologie grecque, les nymphes (des divinités féminines) habitaient cette grotte et attiraient les hommes avec leur beauté. Éclairées par une pointe de soleil, les eaux turquoises doivent être un rêve pour les nageurs…

Coucher de soleil entre les rochers à Pfeiffer Beach – Californie, Etats-Unis
Pfeiffer Beach est situé sur une zone romantique de la côte californienne. Le sable où s’écrasent les vagues bleues devient pourpre lorsque le soleil perce entre les formations rocheuses.

La montagne tête de Lion sur Cape Town – Afrique du Sud
La montagne Tête de Lion surplombe Le Cap et éclipse complètement les structures artificielles à 670 mètres de haut. Du sommet de la montagne, vous pouvez voir la ville tentaculaire.

Chichilianne, Rhône Alpes – France
C’est chez nous ! Le Mont Aiguille avec 2100 mètres de hauteur offre une vue imprenable sur les Préalpes françaises.

Phraya Nakhon Cave – Thailande
Phraya Nakhon Cave se trouve dans le magnifique parc national de Khao Sam Roi Yot. La grotte merveilleuse se compose de deux cavernes, illuminées par le soleil grâce aux parties effondrées.

Corcovado – Rio de Janeiro, Brésil
Célèbre par la statue du Christ Rédempteur, juché au sommet du pic, l’endroit offre une vue incroyable sur la ville de Rio de Janeiro

Un chien aime la vue d’un sommet de 5000m dans l’Himalaya

La lumière du soleil à travers un bosquet d’arbres dans le nord de l’Oregon
Le photographe David Thompson a capturé ce qu’il a appelé “le mystérieux couloirs” quand il a pris cette photo à travers les peupliers dans la superbe forêt de l’Oregon Nord.

Île Barrientos, l’Antarctique
L’une des rares régions de l’Antarctique qui n’est pas recouverte de glace. C’est un arrêt populaire pour les navires de croisière en Antarctique.

Lever de soleil sur l’île de Pâques

Le Kilimandjaro vu de Amboseli, au Kenya
40 000 touristes grimpent le Mont. Kiliminjaro chaque année, et cela n’inclut pas les porteurs, les cuisiniers, et des guides qui font l’ascension à leurs côtés.

Un arc-en-ciel sur le Louise depuis le sommet du mont Fairview – Alberta, Canada
Le lac Louise est un lac glaciaire qui se situe dans le parc national Banff. L’eau y est d’une élégante couleur émeraude en raison des minéraux présents dans celle-ci.

L’Automne dans les Alpes suisses
En moyenne, un Suisse fait 9650 pas par jour. À titre de comparaison, les français en font 7500 tant dis que les américains s’en sortent difficilement avec 5100 pas quotidiens. La marche et la randonnée sont un véritable mode de vie en Suisse. Et quand vous voyez ce genre de paysage, est-ce que ça vous étonne ?

38 endroits magnifiques sur Terre que j’aimerais visiter !

Views

Un commentaire