Votre ex vous manque et vous souhaitez qu’il revienne dans vos bras. Suivez ces 3 étapes pour le récupérer et construire une nouvelle relation amoureuse.

  • Prendre du recul

Prendre du recul avec son ex

Afin d’analyser les causes de la rupture, il est nécessaire de prendre du recul à la relation avec votre ex. Il faut accepter la rupture et analyser les raisons.

Prenez de la distance avec votre ex pour lui montrer que vous pouvez faire sans lui. Prenez de la distance avec lui. Voyez le comme un ami.

Ensuite, écrivez lui de temps en temps afin de lui rappeler les moments de complicité vécus ensemble et en essayant d’en recréer de nouveaux.

Soyez indifférente avec lui et faites lui comprendre que la page est tournée. Il va se sentir blessé et essayera de reprendre contact avec vous.

Lors de cette prise de contact, laissez le faire et ensuite attendez avant de lui donner des nouvelles. Il va commencer à avoir des remords.

Deux semaines plus tard, prenez contact avec lui afin de rallumer la flamme et de séduire votre ex. Si votre ex a accepté ce rendez vous, il s’agira d’une première victoire mais la partie ne sera pas encore gagné

 

  • Faire le bilan avec votre ex des raisons de la séparation

bilan de la séparation amoureuse

Faire le bilan des causes de la rupture est une nécessité absolue afin d’éviter toute nouvelle séparation. Vous allez donc devoir revenir sur votre ancienne relation en étant très objectif.

Par exemple, est ce votre jalousie qui a conduit à cette séparation ? Comment allez vous la combattre ?…Idem du coté de votre ex.

  • La reconquête amoureuse

reconquete amoureuse

Vous souhaitez faire une rencontre coquine ?

Je vous ai sélectionné le meilleur site de rencontres coquines.

>> Cliquez ici pour vous inscrire !

Pour reconstruire une nouvelle relation amoureuse avec votre ex, il vous faut le reconquérir en mettant en avant vos qualités de séduction. Il faudra organiser plusieurs rendez vous amoureux. Il n’est plus votre ex mais devient votre amoureux. La reconquête implique un changement de votre coté et de votre ex.

Pour faciliter votre reconquête, vous pouvez avoir envers lui des gestes amoureux en mettant la main sur son épaule quand vous ferez la bise par exemple.

3 choses à faire pour faire revenir son ex dans ses bras.

0 Commentaire
Views