Cliquez si vous avez aimé la vidéo et partagez !

Une video qui fait le tour du net. On peut y voir une fille se prendre une grosse claque car elle refuse de donner son numéro de téléphone. Honteux !

[media id=253 width=580 height=435]

Une fille se prend une claque à Bobigny

32 commentaires
Views

32 commentaires

  • c4rtm4n
    Reply

    Etant choqué de voir de tel con*** j’ai appelé la police pour signaler la vidéo et ils m’ont dit de prévenir le ministère de l’intérieur. Je l’ai fait et ils m’ont dit qu’ils étaient au courant et qu’il y avait une enquête en cours ,donc messieurs les racailles qui vous en prenez à de pauvres gens sans défense je tiens à vous signaler que ca va être du lourd pour vous aussi, la police est à vos trousses et la prison vous attend ,ce qui n’est que justice !

  • LOLO
    Reply

    Vraiment débile et ça se croit interessant !!!qu’ils s’en prennent a un homme car c’est vraiment facile de s’ent prendre a une fille sans défense!!!!

  • einuk
    Reply

    Quelle bande de cons rien a faire!! j espere que la fille a porté plainte !! En + il ose mettre ça sur le net non mais franchement quel débile ce mec !!!

  • Goudie
    Reply

    Merci gros con d’avoir filmé ton autre gros con de pote. Ces petits actes qu’ils font tous les jours, et qui ne leur sont jamais punis alors qu’ils pourrissent la vie de bien du monde. Fille ou pas… c’est la merde de voir ces couillons agir en toute liberté.

  • ZINGA
    Reply

    Désolé ça c’est pas du lourd c’est de la LÂCHETÉ. Taper une fille dépourvue est ce vraiment « viril » ? Question : peux tu faire le même geste à un HOMME du meme gabarit que toi ? Ne me réponds même pas, parce que je connais ta réponse t’es qu’un raté de la société, sans Education, ni Boulot, ni Passé, Ni présent et t’sa pas d’avenir. Et tes fringues, ou bien tu les à volées ou bien c’est le copain de ta soeur qui te les a payées. Et si je dis ça c’est que je te connais bien Mec, Ton seul loisir est de squatter la place entre Métro Pablo-Picasso et le Tram. Au 9.3 t’es comme un poisson dans l’eau

  • libre penseur
    Reply

    2012 votons …. n’ayons pas peur de ce dont les médias nous disent de nous mefier … sachons dire stop …. sauvons la France …. si nous ne le faisons pas pour nous faisons le pour nos enfants ….

  • isabelle
    Reply

    Non mais quelle bande de bouffons ils se prennent pour qui j hallucine et ça les amuse vraiment ? Je ne comprends plus vraiment dans quel monde on vit !! J’éspère en tous cas qu un jour ou l autre la roue tournera et que ce sont ces bouffons qui mangeront le sol et bien pire encore!!!!

  • geoffrey
    Reply

    franchement, pathétique et je suis gentil une belle bande de connardsssss qui ont fait voter les francais sarko en 2007 jespere que cette fille a porter plainte!!!

  • frouet
    Reply

    porter plainte ? A quoi bon 😉 garde a vue et il est ressorti ! faut juste lui en retourner une ! Et ses deux potes foireuses la elle bouge pas non plus. Faut s’aider entre nous avant d’appeler les flics qui servent a rien.

  • jj
    Reply

    Aucun respect de la femme une fille est plus faible qu’un homme est ce une raison de la maltraiter ?! Vous faites honte ! Vous ne méritez pas la vie

  • Prédator
    Reply

    Il faut faire justice nous même.
    Là je parle au gars qui frappe, on voit ta gueule sur la vidéo. Si je te vois, je ne te louperai pas batard.

  • Mimigaga
    Reply

    Garçons si t’enlèves la cédille, ça fait gare aux cons…je n’en fais pas une généralité mais pour ce blaireau, ça convient bien. Je parie qu’il est incapable de lire toutes ces critiques, ben oui, pour cela faut savoir lire

  • wagner
    Reply

    Les filles j’ai un conseil pour vous munissait vous d’une gazeuse et n’hésité a l’utilisé sa leurs fera du bien a ces merdes!!!!

  • emma
    Reply

    Bande de branquignols sans cervelle!!! Je suis une femme mais si vous me giflez comme ca; même avec un bras dans le plâtre je vous arrache les yeux bande de bouffons!!!!

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>