VitalyZd nous avait habitué à des caméras cachées assez osées mais pour sa dernière idée, il va se lancer le défi de changer la vie d’un sans abri pendant 24 heures. Il va donc l’emmener acheter de nouveaux vetements, se faire un bon resto et passer une nuit à l’hôtel !

[jwplayer player= »1″ mediaid= »18824″]

Un SDF change de vie pendant 24 heures

6 commentaires
Views

6 commentaires

  • freezbeat
    Reply

    La video est bonne mais l’idée non c’est genre tiens profites profites… demain retour cette merde qui est ta vie.. j’aime pas trop …

  • Aline
    Reply

    Il va ressentir encore plus douloureusement son retour à la misère et la pauvreté.Esperons qu’au moins il fut heureux ces quelques heures.

  • toto
    Reply

    Disons qu’il garde quand même les nouveaux vêtements, ce n’est pas rien et il a la sensation d’avoir bien mangé pendant 1 jour. Le pire ça aurait été si ça avait duré une semaine ce changement.Là le retour aurait été vraiment dur.

  • ToM
    Reply

    c’est mieux que rien. Une personne s’est intéressée à lui. Même si le retour à la réalité est dur il en aura profité une journée

  • L
    Reply

    Qu’est-ce que c’est con et odieux de se servir des SDF pour buzzer. Tu crois qu’il s’est « intéressé à lui »,tu crois que le mec est con et n’a pas compris qu’on se servait de lui. Quand y a pas de caméras, ce ### le fait?

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>