Pendant une prière qui a lieu en pleine rue, un homme ivre arrive et perturbe les croyants.

Un homme se lève et le met littéralement KO avec un coup de poing !

Selon les dire, il aurait eu de mauvais propos envers eux et les aurait dérangés avec de la musique.

Il réfléchira à deux fois la prochaine fois.

Il perturbe une prière et se retrouve KO !

48 commentaires
Views

48 commentaires

  • Bell Jean-Claude
    Reply

    La prière existe sans doute depuis que Dieu et ses religions ont été inventés par l’homme pour exploiter la superstition humaine. Le fait d’adresser des prières et des supplications à Dieu est pourtant un acte blasphématoire, un outrage à un Dieu qu’on prétend infiniment bon. Un Dieu qui exigerait une telle humiliation humaine ne serait qu’un être abject, méprisable, misérable, versatile, impuissant, quémandeur et dont le comportement serait dépendant des prières et supplications que des millions de croyants de différentes religions lui adressent. Chaque religion a ses prières spécifiques abêtissantes, humiliantes répétées sans cesse, par des gens pieux et superstitieux, toute leur vie, sans jamais se rendre compte de leur inutilité.

    • Christophe Billiau
      Reply

      selon la « tradition  » on intercède à dieu par le biais du prophète jésus, et on y prie la trinité ( père fils et saint-esprit ) ainsi que depuis relativement peu les femmes par le biais de la  » vierge  » marie … ainsi que les saints et leurs reliques …. bref, on y prie ce qu’on veut tant que ça ramène des ouailles ….

    • Sylvain Perrot
      Reply

      pour ma pars , se n’est la meme chose ,l’un est un homme dis « prophète » , et l’autre le créateur de tout , enfin pour ceux qui y croient , on devrais donc prie uniquement le créateur , et non un homme . quand as la sainte trinité , alors là ! me demande qui sait … un trio de on ne sait trop , un mélange de poivre et sel ! , un peu comme moise qui ramène les 10 commandements , écrit par dieu , et les hébreux qui s’en tape et prie un veau d’or . je ne suis pas croyant , mais je mo pose as chaque fois la question , de la priorité des choses . les musulmans font exactement la meme erreur , il prie plus leurs prophète que le créateur lui meme . jusqu’as oublier qui ils doivent leurs religions ! je ne sait pas si je me fais comprendre , pas facile de d’écrire une idee . mais je ne veut pas offusquer ceux qui croient ,

  • Hugo Lqrt
    Reply

    Qu’y a-t-il de drôle là-dedans? Alors que la prière de rue est illégale en France, des catholiques extrémistes la pratiquent et s’en prennent un passant. Belle mentalité.
    PS: N’appréciant pas la manière dont vous véhiculez l’information (ne la replaçant pas dans son contexte, ne la décryptant absolument pas), j’unlike votre page.

  • Vincent Aussel
    Reply

    alors deux chose un je ne vois pas se que la personne identifier comme « un homme qui perturbe une priere » a fait de mal mais le seul fautiste et un croyant extremiste pas tous et vous ne savez meme pas si ils le sont car vous ne vous basez que sur une video de 1:19 traitan d’une priere de rue, d’un passant et d’un taree [et cette appelation n’a rien avoir avec sa religion mais avec ces agissement] donc vous juger une situation, un homme et une religions sur une base incomplette donc vous parlez sans rien savoir ou presque c’est se que l’on appelle un présomption et de deux je m’en fou completement que des gens se rassemble pour faire une priere, contrairement a la plus pars des gens je n’ai pas peur de l’inconnue et je ne parle pas sans savoir, les gens qui parlent parce qu’ils ne savent rien et ne veulent rien savoir je vous dit merde car propager la peurs pour se sentir plus en securitee avec des gens qui ont autant peurs que vous ne rime a rien, et meme si elle n’etait pas prevue au programme, trois il y a beau y avoir des regle et des lois il y a un moment ou il faut decider de quelle regle respectee et quelle regle choisir car au risque de brisee votre petit monde securitaire, la loi n’est pas parole d’evangile et ceux qui sacrifie leurs liberte pour plus de securite ne meritent n’y l’une ni l’autre…

    • Vivien Gerard
      Reply

      dans un autre article j’ai lu qu’il mettait de la musique non homologué par les saintes écritures donc j’imagine soit du rap, soit du metal soit du claude françoois et ca a exaspéré çelui qui lui a foutu une beigne

    • Vincent Aussel
      Reply

      Sylvain Perrot les gens adorent juger une situation, religions, une personne ou tout autre chose en ayant meme pas un semblant de base ou de connaissance sur la chose: « les membres de daesh on la religion de l’islam alors tout ceux de la meme religions sont mauvaIs… », « les membres de deash sont pour la plupars musulman alors tout les musulmans alors tout les musulmans sont mauvais… », « dehors les tares de Dieu !!! tous !!! on aura enfin la paix !!! » et bien d’autre commentaire de ci et de la partout les meme personnes qui prefairent diviser pour se donner l’ilusion d’etre proteger avec des personnes qui se donnent eux meme l’ilusion d’etre proteger, aucun n’a une base solide, aucun ne prend le temps de regarder, d’apprendre sur la chose qu’ils veuelnt critiquer, ils basent leurs savoir sur ce qu’ils ont entenduent par si et par la sans meme se poser de question et estime que parce qu’il le savent c’est forcement vrai, la vraui chose qu’il faut changer de par le monde se sont les mentalitee mais comme certain sont trop bornee pour penssee quy’il ont tord ou on trop de fierte, tellement qu’il ne se remmettent jamais en question les situation changent qu’en exterieur mais pas en interieure, sa me rappellent un tres bon film japonnais qui s’appelle tv show et qui parle de 8 personnes toutes des caricatures de la societe et l’endroit ou il se trouvent s’appelle « paranoia land » pas tres eloignee de la realite si vous voulez mon avis….

  • François Kibashimba
    Reply

    Repectez les activités des autres! Ne l’ignorais pas c’est le debut pour qui changer sa vie. Il faut le rendre visité et lui parlait de la parole divine! Svp! DIEU vous a envoyé un brebi blessé alors soigne le

  • Sabrina Damien
    Reply

    Même s’il a dit quelque chose de pas top, on le laisse passer, on lui dit de bouger et basta, on lui met pas un coup de poing comme ca ! complètement taré celui là, extrémiste de la religion ou non, ca se fait pas…

  • Su Ka
    Reply

    Pourquoi ces gens étaient là à prier ? Il n’y a aucune information dans l’article… Quand au monsieur qui se prend un coup de poing j’ai trouvé la scène d’une rare violence… Pour des gens qui prônent la fraternité, l’amour etc…

  • Eric Giani
    Reply

    N’était-ce pas plutôt des gens qui manifestaient lors de l’expulsion d’une église devant être détruite?
    Pas sur dans ce cas que ce soit de vrais catho en train de prier mais plus une symbolique prière qu’un abruti à cru bon se moquer.
    Après ma foi des vidéo de pain gauche on en voit tous les jours sur le net…
    Mais si on ne voyait que ça….

  • Regine Farenc
    Reply

    les prières dans la rue sont interdites et il y a assez d’église pour ça sauf si on veux créer la provocation.Je suppose qu’il s’agit d’extrémistes catholiques ,dommage nous aussi on a ce genre d’illuminés fermés a toutes pensées autre que la leur.

  • Juste LOMAL
    Reply

    BIZARRE, SURPRENANT, … « Il perturbe une prière ».
    Qu’est-ce que ce « il » a posé comme acte perturbateur de ladite « Prière » en ce lieu PUBLIC ? Moi, j’ai vu et revu ce film qui montre « Un homme à l’avant-bras gauche bandé qui voulait s’adossé au pilier, se faire mettre ko. Point/Barre.
    Qu’a dit ou fait cet homme de perturbant ? L’image, comme telle, ne le montre ni le démontre.
    Par contre l’image révèle que : DES CHRÉTIENS BLANCS AGRESSENT UN INDIVIDU QUI CHERCHE À LES REGARDER. POURTANT AVANT LUI DES HOMMES ET DES FEMMES SE SONT ARRÊTÉS, EN CET ENDROIT (l’image le montre), SANS SUBIR DE RÉACTIONS HOSTILES.
    LUI, à la différence de ceux qui l’ont précédé en ce même lieu, il est un NÈGRE.
    UNE PRÉSENCE INADMISSIBLE, EN CE LIEU PUBLIC, POUR LES CHRÉTIENS BLANCS QUI PRIENT LEUR BLANCHE MARIE.
    MERCI. Vous étalez ici le caractère raciste de votre « chrétienté » à vous cf. Marc 4 :11-12 « C’est à vous qu’a été donné le mystère du royaume de Dieu ; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles, afin qu’en voyant ils voient et n’aperçoivent point, et qu’en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu’ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés. »
    BRAVO À VOUS TOUS QUI OVATIONNEZ CET ACTE DONT EST VICTIME CE NÈGRE.
    « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises ! » Apocalypse 3 : 6

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>