Cliquez si vous avez aimé la vidéo et partagez !

Paul le poulpe avait donc encore une fois raison, il avait prévu la victoire de l’Espagne sur l’Allemagne en demi finale de la coupe du monde !

Paul, célébrissime poulpe dont les prédictions footballistiques sont jusqu’à présent parfaites dans le Mondial-2010, doit révéler vendredi le vainqueur de la « petite finale » qui opposera l’Allemagne à l’Uruguay samedi, a indiqué jeudi l’aquarium allemand où il réside. L’oracle aux huit tentacules se verra, comme d’habitude, proposer deux boîtes garnies de fins morceaux, chacune décorée du drapeau d’un des adversaires. Il ira se nourrir chez le vainqueur. En fonction de la durée de cette première séance de divination, et donc de l’énergie restant au céphalopode, il se verra éventuellement proposer des boîtes néerlandaise et espagnole afin de prédire la finale de dimanche.

[media id=325 width=580 height=435]

Paul le poulpe avait raison

0 Commentaire
Views

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>