Tout-bon.com en favoris
09
fév
2012

Nadal dopé aux guignols de l'info

Tags : canal +, dopage, guignols, nadal | Buzz | Vues : 22818 | 153 partages

L’association des sportifs espagnols est furieuse après la diffusion sur Canal+ de deux sketches des guignols mettant en scène Rafael Nadal. Ces deux vidéos font suite à la suspension pour dopage du cycliste Alberto Contador et n’épargnent pas le tennisman de Majorque !

Nadal ne paye jamais son essence

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Nadal signe une pétition contre le dopage

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


18 réponses à “Nadal dopé aux guignols de l’info”

  1. valerie91 dit :

    Il l’a bien cherché… a se foutre de la gueule des francais voila ce qui arrive

  2. TOSPIF dit :

    fonce dans le mur les espagnol ont tous gagne en france bande de joaloux

  3. TOSPIF dit :

    les sportif francais cherche toujours de petit truc les francais sont nul ils sont nul et puis se tout

  4. loicdebordeaux dit :

    Eh Tospif, apprends d’abord à écrire avant de dire n’importe quoi, blaireau !

  5. Morgaroth dit :

    Comme quoi, les français sont de gros jaloux. Comme par hasard, c’est Contador et Nadal qui sont l’objet de moquerie, car ce sont les 2 grands champions du Tour de FRANCE, et de Roland Garros, des championnats français, faits en France, gagnés majoritairement par des espagnols.

    Conclusion: Jalousie. La même jalousie que Yannick Noa, qui a vu son fils se faire disqualifié en finale par l’Espagne à l’euro 2011 de Basquet.

    JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

  6. gamonal dit :

    Et oui de gros jaloux ces frouz

  7. pandy dit :

    La coupe du monde de foot, le basket, le tour de france, la vuelta, Roland Garros,le futsal, on vous comprend de votre jalousie mais on est quand même les meilleurs
    Y Que viva España!!!!!!!!!!!!!

  8. vincent dit :

    Bonjour à tous contrairement à se que beaucoup d’entre vous ont dit ça n’est pas de la jalousie par rapport aux français étant moi même français je ne suis pas chauvin du tout je ne suis quasiment jamais pour des français et je n’est rien contre les espagnols mais il suffit de regarder et de constater pour trouver des trucs qui sont comme qui dirait « louche » nadal par exemple se prend une branlée magistrale au masters par federer il était fantomatique en fin d’année dernière…hop trois petites semaines de repos à l’eau claire bien sur ^^^^:-) et il repart a fond 4 h contre fed en demi à l OA et 6 h en finale quelques heures plus tard contre nole …pour quelqu un qui a les genoux plus usés que ceux de ma grand mère bref…je pourrais en citer jusqu’a demain matin des « truc plus que louche » sur nadal. contador meme combat sur le tour il y a deux ans je crois c’etait une larve sur une étape ils se faisait presque doubler par des vieux avec des déambulateurs sur le bords des route et le lendemain apres avoir bu la même eau minérale que nadal 22 km/h dans des pentes à 10 pour cent…elle est pas mal cette eau non ?? je la testerai bien !! pratiquant moi meme le velo et le tennis je me permet de juger. et donc je me considère pas trop mal placer pour dire cela. je ne pense pas que les espagnols soient plus dopés que les autres mais ça se voit beaucoup plus avec eux…surtout avec ces deux énergumènes qui POURRISSENT le tennis et le cyclisme…sur ceux…bonne méditation

  9. nemesis dit :

    Qu’est-ce qu’ils sont coincés du fion ces espingoins ! Ils devraient péter un bon coup ! Ca leur ferait le plus grand bien !

  10. pitou dit :

    gamonal
    Ho Ho ça sent le petit suisse
    ça !!!

  11. Moi dit :

    De la jalousie, purement. Je suis 100% français, chauvin à mes heures, mais là ça me saoûle de voir de telles âneries. C’est pile poil dans la lignée des commentaires de Noah.
    Noah, on le rappelle, c’est un père footballeur, lui tennisman et un fils basketteur. Pas étonnant donc qu’il ne s’attarde que sur les sports qui le concerne en dehors du vélo. La question : Où sont donc les espagnols en rugby, judo, sports d’hiver, handball, natation, etc ??? Quand les français prennent toute la place dans certains de ces sports ? Parle-t-on alors de dopage ? Non (et c’est moi qui suis chauvin). La réalité, c’est que l’Espagne a mis des années à atteindre un niveau correct dans 3 ou 4 sports en les mettant bien en avant dans leur pays (éducation, retransmission tv, sponsoring, etc), et surtout en négligeant tous les autres. En France, on voudrait une hégémonie quelque soit la discipline. C’est impossible pour un pays comme le notre.
    Une dernière chose : La coupe du monde 98, et l’Euro 2000, Noah à Rolland garros (ça date un peu quand même), c’est du passé, et surtout des accidents. A nous de faire en sorte de dominer quelques sports, quitte à négliger les autres, et surtout en ne conspuant pas nos voisins !!!

  12. nano dit :

    ne vous inquiétez pas car Nadal a été contrôle ce matin chez lui. mille merci. lol. Ce que je trouve dommage c’est que nous n’avons pas l’humilité d’applaudir ce qui sont actuellement les meilleurs!! Et essayons d’apprendre ou d’en tirer pour devenir les meilleurs!!!

  13. lutor dit :

    foutez nous le camp Nadal s’il défend contador ki est dopé et dépisté depuis c’est certainement dans l’intension d’éviter de se faire prendre a son tour mais une chose es-t sure NADAL lui la joue bien au tennis, est tres humble, respectueux, mais lui la il est au dessus de l’humain et semble tres tres louche. toute sa carriere il se plein des soucis de genoux par 6 par la mais il est toujours présent et tient physiquement mieux que les autres. il est le premier a avoir porter son jugement sur la sanction logique de Contador. je ne suis ni francais, ni espagnol mais anglais and let me tell u that Nadal is very suspect!!!!!

  14. lutor dit :

    ce qui est sure on le prendra un jour ou l’autre car pour la petite histoire CONTADOR est son pote et ils sont tres proches . alors kom le di le dicton ki marche ensemble se ressemble alors ne soyez pas surpris ke nadal soit pris un de ces 4 car le monde sportif est conscient de sa situation de dopage depuis bien longtemps et nous aussi ici a londre car kant il arrive ici il se plein toujours kil ne tiendra pas physiquement mais à l’arrivé , meme avec les genopus bandés et les doigts scotcher il tient toutes les 15aine
    one day one day nadal ll be catch lol !!!

  15. Morgaroth dit :

    lutor, tu est peut-être anglais mais tu as la même mentalité que les français. Nadal il reçoit la visite des contrôles anti-dopping très très régulièrement, il ne c’est jamais fait choper, et il n’est pas prêt de se faire choper. Donc non, tout ce qu’il a gagné jusqu’à maintenant, c’était SANS doping. -> Jalousie

    Pour Contador, je rappellerai qu’il a gagné le tour de france en les années 2007, 2009 et 2010 ! Et que précédemment il n’a pas était contrôlé positif ! Il a gagné le tour de 2007 et 2009 sans doping à coup sûr. En 2009, il a était contrôlé positif par du clenbuterol, une technique de dopage carrément à chier tellement elle est facilement détectable, donc, non, ce n’était pas volontaire. Je le croit à 200% quand il défend son innocence. La théorie qu’il lui est était donné une viande erronée est tout à fait possible, et j’espère qu’il réussira à prouver son innocence.

    Le tour de france à était gagné pendant 5 années consécutives par des espagnols, et de 2005 à 2011 par Nadal (excepté 2009). Domination espagnole totale sur les 2 tournois français internationaux les plus célèbres.

    On comprend votre jalousie !

  16. alvarez dit :

    Tu as raison Tospif, les Français sont nuls, surtout en orthographe; n’est ce pas?

  17. Vince dit :

    Vous avez tous rien compris… Les guignols ne soumettaient pas d’accusations, c’est de la provoque pure et dure et cal fait parti de leur « style »(que je trouve parfois un peu dur moi aussi, je vous l’accorde). On appel cela du second degré pour ceux qui ne sont pas au courant.
    Personnellement je trouve que les réactions engendrées par cette parodie sont excessives et ne font que donner raison aux guignols.
    Il y a une dicton qui dit qu’il n’y a que la vérité qui fâche et le fait d’en faire autant d’histoire cela ne fait que discréditer les sportifs espagnols. La chose la plus intelligente et mature à faire aurait été de ne pas relever la « taquinerie » (j’ai pas trouvé d’autres mots assez objectif ^^).
    Lors de la polémique sur les caricatures de Mahomet il me semble qu’une partie de la presse espagnole parlait elle aussi de « liberté de la presse » ou encore de « droit d’expression » alors pourquoi autant d’indignation pour des faits qui sont, pour moi, moins grave car ils n’atteignent pas les croyances et les convictions d’une ethnie?
    Sur ce, cessez cette « guéguerre » puérile et amenez la conversation vers plus de réflexion et d’argumentation.

  18. martinez dit :

    vINCENT ( numero 8 et 17 ). espece de cretin!!!!! il nya pas plus « chauvin » qu’un Français!!; vous etes la risée de France et de Navarra!!!!! vous ne gagnez jamais rien!! le seul a avoir gagne 1 fois,ccest Y. Noah;et encore, il était completement « PETE « ; comme d’ab!!!! alors, ferme ton clapet et ENCAISSE !!!

Laisser un commentaire

© 2009/2014 TOUT-BON.COM VIDEO DROLE, CHOC ET IMAGE HUMOUR - VIDEO BUZZ ET INSOLITE - CONTACTS

Partenaires : Blague