ESPACE – Il y a tellement de dizaine de milliers de photos des missions Apollo que l’utilisateur Vimeo « harrisonicus » a décidé d’en faire une vidéo en stop-motion. Et force est de constater que le résultat est passionnant, avec évidemment les images de la fameuse mission Apollo 11 lors de laquelle Neil Armstrong et Buzz Aldrin ont posé le pied sur la Lune. Pour info, la NASA a publié récemment sur Flickr presque 14000 photos des missions Apollo.

Les missions Apollo sur la Lune racontée en stop-motion

6 commentaires
Views

6 commentaires

  • Kazuma
    Reply

    Au fait, si Neil Amstrong a été le « 1er homme à marcher sur la lune », qu’en est-il du cameraman qui l’a filmé en train de descendre les marches ?

    Vous avez 4 heures… 😀

    • Hadrien
      Reply

      C’est les mêmes : le cameraman et Neil Armstrong, puisque c’est Buzz Aldrin que l’on voit descendre du module lunaire. Il est photographié et non pas filmé pour la petite info !
      Signé : le Professeur Hadrien.

      • david
        Reply

        Et y’en avait un troisième dans leur soucoupe spatiale que tout le monde a oublié ! D’ailleurs, il s’appelait comment déjà ? Ah oui, voilà, Michael Collins, c’est con pour lui, il est resté en orbite pour regarder les deux autre zygotos laisser une belle trace de chaussure. Enfin de botte.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>