Cliquez si vous avez aimé la vidéo et partagez !

C’est Abou, un ancien candidat de la nouvelle star, qui fait trembler les bleus dans l’affaire de proxénétisme.

Ancien candidat à la Nouvelle Star, ce trentenaire d’origine marocaine se retrouve au coeur de l’affaire de prostitution qui fait trembler aujourd’hui le football français. Ribéry et Gouvou ont été entendu comme témoin dans une affaire de prostitution et sont actuellement dans le collimateur de la justice.

Deux autres joueurs de l’équipe de France, Hatem Ben Arfa et Karim Benzema, seront aussi auditionnés prochainement.

Le fameux Abou serait en fait un intermédiaire du monde de la nuit qui possède un carnet d’adresses bien fourni, précise lepoint.fr. Il a connu Govou, Ben Arfa et Benzema, lorsqu’il était à Lyon. Abou étant un fan inconditionnel de l’Olympique Lyonnais. Son rêve, être célèbre, va bientôt se réaliser! Après avoir été quatre fois candidat à la Nouvelle Star, sur M6, le jeune homme enregistre une reprise du single « J’aime regarder les filles ». La chanson n’était décidément pas faite pour lui, malgré sa volonté. Il poursuit sa carrière à la télévision et anime sur La Locale, une chaîne de la TNT, une émission baptisée « Abou Show » dans laquelle il reçoit des people.
Mais c’est surtout dans la nuit parisienne qu’il est très actif. On le retrouve très souvent au Zaman café, un club de l’avenue des Champs-Élysées, spécialisé dans les « after ». Beaucoup de filles fréquentent les lieux pour racoler. Abou les connaît toutes…

Depuis plusieurs mois, la brigade de répression du proxénétisme (BRP) l’a placé sur écoute. Abou est aujourd’hui accusé de servir d’intermédiaire et d’alimenter de riches clients avec ces filles. Ces demoiselles sont le plus souvent jeune et d’origine marocaine, et dont au moins l’une d’entre elles était mineure. C’est cette jolie blonde aux cheveux décolorés, devenue entre-temps majeure, qui aurait vendu ses charmes à Franck Ribéry, et à trois autres joueurs.

Source : DHNET.BE

Les suites du scandale des bleus

Views

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>