Tout-bon.com en favoris
12
oct
2012

Justin Bieber nu sur Internet

Il n’y a pas qu’aux femmes connues que ce genre de mésaventures arrive… Justin Bieber s’est fait voler son téléphone portable la semaine passée et l’homme qui l’a dérobé s’est empressé de diffuser une photo du jeune chanteur… complètement nu !

photo sexe de justin bieber



157 réponses à “Justin Bieber nu sur Internet”

  1. normale dit :

    c’est un fake cela se voit bien justin bieber na pas de tatouage en bas du ventre don cela est par definition un fake

  2. Froziiie dit :

    Et bah si il a belle et bien se tatouage :/ malheureusement c’est bien lui comme dit dans la description. On lui a voler ces affaires contenant des photos perso ^^ ca arrive meme au « star ».

  3. nicolas dit :

    ben rien de bien terrible il a une bite comme tous les mecs,je me le ferais bien

  4. nicolas dit :

    bien membrée la bete mais encore sans poils ????bizarre

  5. juju dit :

    Pour votre info, Justin Bieber a bien un tatoo placé à cet endroit ! Il y a donc de fortes chances que ça soit lui ! Et pour nicolas, y a pas mal de garçons qui se rasent le sexe :)

  6. nicolas dit :

    il est a croquer….un homo vas se le faire un jour ci s’est pas deja fait…

  7. Nono45 dit :

    Moi je me le ferais bien

  8. Cedric dit :

    Je me ferait bien cette super b***

  9. nicolas dit :

    sur qu’il est gay

  10. leslie dit :

    eh bien c lui parce que sont tatouage le prouve bien mais c méchant de la part du gar ui a publié sa

  11. nicolas dit :

    hummm je le veux…

  12. faux dit :

    ce n’est pas lui.. Justin n’a pas le même nombril ;) le tatoo ne veut rien dire tout oe modne peut s’En faire des pareil. malheureusement pour vous ce n’est pas le vrai.

  13. justin bieber dit :

    sais le vrai car depuis 16 ans justin bieber a un tatoo en forme d oiseau sur la la hange gauche regarder quand il est sur la plage il fon le zoom sur le tatto parfois

  14. Anonymous dit :

    Ptit’e bite pour quncun qui a 19ans a 14 j’en avait plus enfin apres devenait pas vener pck jai di sa chacun ses opignons et chacun sa b*ite

  15. nicolas dit :

    A SUCER SANS MODERATION…….

  16. justin bieber dit :

    ses pas le vrai car justin bieber a une mouette sur la hanche gauche quand tu zoom sur cette photo le tatoo sais pas le même quand il est sur la plage entrin de joué et qu on zoom l aile gauche a un plus grand écard et sais nombril à lui sort et la il rentre ;)

  17. gaetan dit :

    pour vout dire c’est justin bieber sur c’est abdo il a une trase et vout zoume sur une photo quent il et torsenu vout véré que c’est luit

  18. gaetan dit :

    sa va jolit bite

  19. Liza dit :

    Mmmh… Une terrible envie de le sucer :3

  20. nicolas dit :

    dire qu’un fou voulait le chatrer pov tite poule,moi jle prendrais bien en levrette

  21. gunter dit :

    superbe la b*** jme la ferait bien grande bonne

  22. justin bieber dit :

    mmmm le beau jerry

  23. Envie de le sucer dit :

    Super bonne b***. Je veux trop le su***, là.

    Dommage qu’elle est prise de face, on peut pas bien voir la longueur… :(

    Et Anonymous, je vois pas comment tu peux dire qu’il en a une petite, puisqu’on peut pas trop voir la taille de sa bite, là.

  24. Envie de le sucer dit :

    Se br*** devant sa grosse queue. Un pur bonheur *-*.

  25. gunter dit :

    en plus detre un beau gosse et la en plus une belle queue qui nous donne envie moi le premier

  26. ella dit :

    Nan c déguellasse

  27. nicolas dit :

    a plusieurs ça lui frait du bien…

  28. ella dit :

    Putain comme c deguellasse mais c vrai kil a une bonne bite lol :)

  29. nono45 dit :

    Moi d’abord c a moi de sucer cette b***

  30. the white knight dit :

    et moi qui veut me s…. ???

  31. nicolas dit :

    sur qu’il s’est deja fait prendre ça se voit

  32. gunter dit :

    chutt cest moi jai dit premsse

  33. Cedric dit :

    Ella tu as tord elle donne hyper envie

  34. toto045tls dit :

    Elle est trop belle sa b*** je veus la s***** et la. B***** . Mais c’est bizare qu’il n’as pas de poils !! -_- :o

  35. nicolas dit :

    il est trop petit pour avoir des poils hummmmm

  36. bg0684 dit :

    c vrai belle b*** mai domage ya kune foto en plus on voi ke le dvan et y cache tou ac sa main

  37. bg0684 dit :

    g verifier et c bien justin

  38. miss bieber dit :

    Elle est a moi sa b*** trop chichounou mon justinou. Damour <3

  39. mec de justin bieber dit :

    j l aime il est trop beau

  40. mystère dit :

    tous le monde est gay ici ?

  41. nicolas dit :

    avev justin on le devient…

  42. mec de justin bieber dit :

    Oui

  43. mec de justin bieber dit :

    He nicola ta un mec?

  44. mec de justin bieber dit :

    serieu passe moi ton adresse mail

  45. faux dit :

    c’est bidon justin a un tatouage sur le bras droit qui n’apparait pas sur la photo et il est plus musclé au niveau abdos et bras mais jolie engin quand meme !!

  46. faux dit :

    puis on dirait du marqueur sur la photo pas un tatouage

  47. Cieux dit :

    Lol son tatouage ne ressemble pas vraiment à une mouette mais bon…
    Et « Mec de J B » je ne suis pas Nicolas mais voici une de mes adresses jeanmer*** :)

  48. Justin's pussy dit :

    J’ai envie de me le faire Putain Mmmh c’est excitant!

  49. Infos dit :

    Ce n’est pas lui. Le tatouage ne veut rien dire, quant aux tweets, c’était une mise en scène pour la sortie du clip Beauty & a Beat. Il a dit s’être fait voler son ordi mais ce n’était pas vrai.

  50. Jeremgay85 dit :

    Ses bien lui après vérification. Il es comme tout le monde il es en chaleur lui aussi. Le pauvre sa doi être la merde de ce voir arriver sa. Pencer a sa famille ou autre… Pas de vie privée. Mais on s’en fou il es pete de tune et je pence qu’il es gay. Selena qui nous a di quel coucherais pas avant le mariage car elle porte la bague de prureter… Ces beau de travailler a Disney. On oubli que Britney a comme cet chez Disney maintenant mère de goss on l’appel toujours. Britney bitch et sa ses bon. Bref en résument il me rend dingue je veu de luiiiii. Dans clip de Noël avec Mariah Carey. Mmmmmuhhj m’y gochhhh

  51. Fifou dit :

    J ai faim…

  52. nicolas dit :

    il exite trop de monde dernierement ça va mal finir…

  53. carl dit :

    nicolas ta quel age.??

  54. Baby dit :

    Baby Baby baby hooooo

  55. Hugo dit :

    http://photos.hotvideo.fr/69419_02-comparatif-photo-acteur-porno-gay.jpg
    Je crois que c’est lui sur cette photo. Dommage qu’ils aient mit du flou on aurait pu prouver :s

  56. Cieux dit :

    En effet Hugo c est effectivement un pâle face de cet acteur. Si tu regarde bien derrière le bras qui fournie l action, tu vois dans les deux photos du blanc et du bois juste au dessus !
    Cela aurait tellement beau que ça ne peut être vrai. Affreuse désillusion :)

  57. Cieux dit :

    Face => fake
    excusez moi pour la faite de frappe

  58. Fifou dit :

    Et normal tout en haut t vrai conne justin bieber à un tatouage en bas du ventre

  59. Fifou dit :

    Je peut sucer ta b*** j ai faim

  60. carl dit :

    au putin je veux su***….

  61. Mélissa dit :

    Au putin je veux su***….

  62. lambert dit :

    Au putin je veut sucer la b*** je suis exiter :-)

  63. carl dit :

    et ouais tout le monde veul le suce … bit parfete…

  64. bogoss95 dit :

    jveu le s*****

  65. bogoss95 dit :

    il est gay en plus la preuve google image justin bieber nue

  66. nicolas dit :

    a prendre sans moderation…

  67. mec de justin bieber dit :

    je veut trop la s***** sa b***

  68. nicolas dit :

    a prendre avec du gravier en force….hummm

  69. bogoss95 dit :

    il a du kiffe

  70. miam59300 dit :

    Jle pompe à fond j’vous pompe tous un par un wesh lol

  71. bieber dit :

    arrêter vous s’ait des porc

  72. Lucky Loulou dit :

    Si seulement il pouvait me la mettre dans la bouche et dans lu c*l !!! P****n !!!

  73. nicolas dit :

    dechainés les mecs…prenez le en tournante qu’on en finisse…

  74. miam59300 dit :

    Lucky loulou moi j’te la met wesh

  75. bieber dit :

    vous pensée que à ça pauvre amour de justin bieber

  76. nicolas dit :

    un pd ton bieber

  77. bieber dit :

    non ses vous avec les chose horrible

  78. sriyani dit :

    vous s’ait tous accro

  79. nicolas dit :

    et toi illétré…

  80. Envie de le sucer dit :

    Rah, je suis dèg’ que ce ne soit pas lui :(. On l’aura un jour, on l’aura !

    Mais l’acteur me plairait tout autant. Vous connaîtriez son nom, que je me b*** devant une de ses vidéos ? :P

  81. sriyani dit :

    non mai ses vrai que vous pensée à ça

  82. sriyani dit :

    pour vous il y a que du sexe

  83. daniel dit :

    hoooooooooo me les fille et les mec pk vois cherche a la voir il a koi de bien se mec ????

  84. justin dit :

    il à rien alors stop

  85. Chris dit :

    Si c’est justin, je crois bien qu’il ne sait meme pas tout ce que je pourrais lui faire avec ma bouche :)

  86. sriyani dit :

    cochon Chris

  87. Rayot Imane dit :

    Le pauvre pas faciles de savoir que pratiquement le monde entier a vu cette photo

  88. sriyani.bieber dit :

    j’aime justin bieber est le protéger endon que fan

  89. sriyani.bieber dit :

    je suis pas accro au sexe mai vous oui

  90. Alex dit :

    Ce n’est pas lui. Il est gaucher je vous rappel !

  91. nicolas dit :

    lui ou pas c’est une belle salope a se trémousser torse nu boxer a mi fesses sur scene

  92. sriyani.bieber dit :

    vous s’ait mal élevés

  93. louis dit :

    Je pense pas que c est lui

  94. louis dit :

    Mais pour lui sa peut etre désagréable

  95. louis dit :

    Mes c est moi u il y a des gay sur se site bien que jerien contre les gay

  96. nicolas dit :

    justin est gay de toute façon

  97. sriyani.bieber dit :

    nicolas non il est pas gay justin bieber mai toi peu-être

  98. Kev adms dit :

    Non il et pas gay il sort avec selena gomez mes moi oui je suis Kev adams

  99. sriyani.bieber dit :

    I love justin bieber

  100. Hum dit :

    Hum belle b*** je lui demanderai si c’est vraiment lui je vais le voir le 19mars a Paris Bercy .

  101. labibs dit :

    Il est telment beau et sa teub non parlons pas

  102. labibs dit :

    Vla mon coeur tappatien et ta teub et a moi mon chou jtmtrop:-)

  103. sriyani.bieber dit :

    j’aime justin bieber

  104. Lucky Loulou dit :

    En tout cas moi je suis gay, je veus bien me prendre des b**** dans le c** et dans la bouc**. J’habite vers libourne en Gironde, je le fais gratuit. Et en plus j’aime ça!!

  105. lara dit :

    il est trop sexy !!!!!

  106. lara dit :

    je veux faire l’amour avec lui

  107. carl dit :

    lucky loulou ta quel age?

  108. carl dit :

    MOI AUSSI JE SUIS GAY

  109. Sarah dit :

    Se n’es pas Justin Bieber je sais bien qu’il a un tatouage en bas du ventre mes ses Chris bieber

  110. Hum dit :

    J ai vu justin bieber a Paris Bercy il est trop beau j’ai envié de le le faire

  111. belieber dit :

    OMG WAOUHH justin I LOVE YOU t’es trop trop sexyyy omgggg
    belle b****!!!!!

  112. belieber dit :

    je veut faire l’amour avec lui !!

  113. AngelFrost dit :

    C’est pas lui, peut-être qu’il a un tattoo mais justin est plus musclé que sa voyons :O

  114. adam dit :

    ;-) non mais c vrai ou par. J’ador Maeva

  115. pubien dit :

    j aime trop les chevres sa pu bien

  116. Cedric dit :

    Carl moi aussi je suis gay

  117. éli... dit :

    miammmmmmmmmmmm … Je peu affirmer que se n’est PAS Justin Bieber mais… srx penser vous qu’il se débattrait assez comme sa.. pour sa soyer un peut réaliste ses pas lui parcequil a un autre tatouages en écriture chinois comme son père sur la côte GAUCHE(coter du ventre)GAUCHE et se tatoo la il la pas SUR CET PHOTO et oui le nombril a Justin est sortie habituellement et la il est rentrer !!!!!mais quand même LE VRAI JUSTIN MOII*** je lE S******.. bien ce beau et tendre Jerry ;) :OOOOOO <3 tout sa avec tendresse !!!!

  118. nicolas dit :

    une tournante pour justin

  119. Fan de Justin Bieber dit :

    Arrette les gens de dire n’importe quoi franchement vous vous taper la honte notre cher JB n’est pas Gay ok alors arretter vos conneries c’est claire la

  120. louis ... dit :

    Commentaire supprimé : merci de ne pas être vulgaire ^^

  121. nicolas dit :

    tous ceux qui défendent JB sont illétrés…bizarre

  122. Fan De Justin Bieber dit :

    Je suis pas illetre ok

  123. Fan De Justin Bieber dit :

    Commentaire supprimé

  124. Fan De Justin Bieber dit :

    Lol même si j’ai des photos de JB torse nu dans mon tel

  125. Buyle dit :

    Mais c’est vrai que JB est un beau garçon il est classe il est stylé il est beau

  126. Buyle dit :

    Il excite certaine personnes

  127. Alex dit :

    c vrai qu’il est craquant et bien musclé….. Je le kiff !!!

  128. Buyle dit :

    Oui c’est vrai il est très beau. Et il chante bien je l’adore :-)

  129. yui dit :

    Ce n’est pas lui car Justin bieber n’est pas circonsis

  130. ElodieAb dit :

    Alors deja de 1 ce n’est pas Justin Bieber mais Christopher « Bieber » le « sosie certifier de Justin ». Car Christopher a fait le meme tatouage au meme endroit. Ensuite Le nombrile de Justin n’est pas du tout le même que celui de la photo. Donc arretez de dire  » c’est veridique c’est lui il a le meme tatouage..ect » mais vous savez, il n’y a pas que lui qui a le meme tatouage !! N’importe quel personne peut se faire le meme tatouage et montrer sa bite et dire que c’est Justin pour tout mettre sur le dos a Justin! Maintenant croyez ce que vois voulez, moi en tant que Belieber je sais très bien que ce n’est pas son corp, sa bite, sa main! Sur ceux, bye!

  131. Buyle dit :

    Aufaite si je regarde bien je pence que c’est pas lui je pence que c’est Chris Bieber pas Justin Bieber

  132. Buyle dit :

    J’ai une fois trouvé une photo de Justin Bieber carrement nu dans un bar er maintenant je la trouve plus ca m’enerve

  133. Alex dit :

    mais franchement celui qu’a voulu mettre ça sur le dos de justin est un gros connard. Je suis sur qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse pareil.

  134. Alex dit :

    et puis chacun a sa vie privée, je vois pas pourquoi se con est allé le faire chier

  135. juste pour dire dit :

    C pa lui c chris bieber pck justin a le nombril qui sort et il est plus muscler!!!!

  136. justin bieber dit :

    Sa donne. Envie oui oui jtm justin bieber.

  137. Buyle dit :

    arrêter les gens c’est pas justin c’est Chris Bieber ok maintenant arrêter de dire que c’est Justin alors que c’est pas lui ok non mais je rêve vous êtes débile

  138. regine.delorme@outlook.fr dit :

    du respé sur ce cit merci a vous fannes de justin bieber

  139. Alex dit :

    tout un débat pour ça? Franchement c’est complètement idiot. Que ce soit lui ou pas de toute façon c’est juste un mec qui avait que ça à foutre et qui voulais faire parler de lui c’est tout. C’est vraiment déséspèrant…

  140. boyer dit :

    Bein si c st lui il a pas à etre géné.Je crois que c est pas mal…et peut etre meme mieux que ça

  141. nicolas dit :

    les flics l’ont foutu a poil avec toucher rectal avant qu’il enfile sa tenue orange de prisonnier hummmm ils auraient du le mettre dans une cellule avec des mecs baraqués qui lui auraient fait sa fete a ce ptit ***

  142. julie dit :

    et ben putin honte a lui c sa parti intime il a pas a le montrer !!

  143. hamza dit :

    oula un peu bizarre voire ca vous qui se lécher les lèvres pour vouloir le sucer. je rêve :0 Pervers va ;)

  144. hamza dit :

    yen a certains sa dois leur faire envie de la s…. cette bite :) moi trouve bizarre pas poils ??????

  145. Suceur dit :

    Trop belle bite sa bonne envier et de Nicolas ausi

  146. frederik dit :

    mignon le justin beau corps -je suis specialist de felation je ferai sa toute la journée

  147. fan_marie dit :

    bof je limaginé plus grosse, elle est toute petite

Laisser un commentaire

© 2009/2014 TOUT-BON.COM VIDEO DROLE, CHOC ET IMAGE HUMOUR - VIDEO BUZZ ET INSOLITE - Nous contacter

Partenaires : Blague