Cliquez si vous avez aimé la vidéo et partagez !

Craig Lynch est un anglais de 28 ans qui s’est échappé de prison il y a quelques mois. Il nargue maintenant la police sur… facebook !

Craig Lynch, ce jeune anglais de 28 ans qui s’est évadé de la prison de Hollesley Bay dans l’est de l’Angleterre en septembre dernier alors qu’il purgeait une peine de sept ans pour vol aggravé nargue une fois de plus la police.

Régulièrement, il met à jour sa page Facebook, en racontant les détails de son quotidien. Il y décrit le confort de sa maison, la qualité de ses repas et se demande qui sera sa petite amie en 2010. A ce jour, Craig Lynch a plus de 3700 fans sur sa page.

Sa dernière provocation remonte à Noël. Craig Lynch a publié une photo de lui en caleçon avec une guirlande rouge autour du cou, une dinde grillée dans une main et faisant un doigt d’honneur à la police.

Le jour même, il écrivait aussi : «Wow, c’est vraiment Noël, ah, ah. Je ne peux pas croire que je l’ai fait. Fuck la police.»

Source : jeanmarcmorandini.com

Il nargue la police sur facebook

0 Commentaire
Views

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>