Tout-bon.com en favoris
21
jan
2013

Fille qui suce son tampax

Tags : nsfw, tampon, wtf | Videos

La grosse vidéo WTF du jour c’est celle de cette fille qui s’est lancé un défi qui va en dégouter plus d’un (moi le premier) : celui de retirer son tampon hygiénique pour pouvoir le… sucer ! Dans quel monde vit-on ??

ATTENTION : Vidéo reservée aux plus de 18 ans ! C’est bien dégueulasse, vous êtes prévenus !

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.




17 réponses à “Fille qui suce son tampax”

  1. fabrice dit :

    Nana la grossssse P**E !! Je regarde même pas la vidéo sous peur de dégouts à vie des femmes !!! MAIS QU’ELLE P**E

  2. frisquette dit :

    Je ne lance même pas la vidéo! Comme tu dit, mais dans quel monde on vit!!!

  3. Blink dit :

    Mais… WTF ! Pourquoi ???

  4. kaz dit :

    t’es sur que celle la elle avale sans problèmes …

  5. wazaaa dit :

    Bah même pas puisqu’à la fin elle vomit… :D

  6. Malabar dit :

    Elle veut juste faire des économies de tampon ..

  7. fata dit :

    1:56 a oui tu pued de la chatte

  8. Spytech dit :

    Lol faut oser quand meme sa va ces pas trop horrible a regarder jais deja vue bien pire

  9. chris dit :

    franchement cette fille la je lui souhaite que ca video la suive toute ca vie tu iras te chercher un mec apres ca pauvre fille tu es vraiment degueulasse

  10. elodie dit :

    Dégueulasse

  11. Jerem dit :

    Dommage que ce soit faux, qu’elle nous montre la même video où on le voit sortir réellement de son vagin et surtout qu’il ne quitte jamais le champs de la caméra et peut-être que là on y croira. De plus si c’était réel ce ne serait pas à la fin qu’elle vomirait mais à la première mise en bouche. Bref que du pipeau !
    Mais rien que le fait d’avoir eu cette idée est déjà dégueulasse.

  12. Anaïs Ruest dit :

    DÉ-GUEU-LA-SE !! … >_<

  13. Brigitte dit :

    Je ne voudrais pas être son mec… et lui rouler un patin après avoir vue ça faut pas être ecoeuré bon courage à son mec si elle en à encore un…

  14. La Meuf du 87 dit :

    Pfff quelle conne, c’est trop deg’ ce qu’elle fait, franchement elle a pas de cervelle, elle s’ennuie à mourir ^^

  15. Elofya dit :

    Elle aurait du faire une infusion :’)
    les défis des gens, sérieux quoi !

  16. lolilol dit :

    euh juste pour savoir… quelqu’un d’autre a bus dans ce verre après?

Laisser un commentaire

© 2009/2014 TOUT-BON.COM VIDEO DROLE, CHOC ET IMAGE HUMOUR - VIDEO BUZZ ET INSOLITE - Nous contacter

Partenaires : Blague