« Jose luis Sin Censura » est une émission mexicaine qui ressemble au Jerry Springer Show de la télé américaine ou encore à « ça va se savoir » qui passait sur une chaîne française. Bref, de la bonne télé poubelle dans laquelle on peut voir régulièrement des femmes qui se battent !

[media id=2274 width=600 height=440]

Compilation bagarre de filles à la télé

3 commentaires
Views

3 commentaires

  • michaela
    Reply

    alala les americaines qu’elles sont connes hypocrites d’ailleurs c’est pas les américains qui font des films qui parle q’amour de paix et de fraternité?? moi je dis qu’ils nous prennent pour des cons à)pareil pour les américaines ce sont nos ennemies

  • Aero
    Reply

    « Hahahaha on est dans le public, et on rigole. devant votre écran vous pouvez aussi !
    Hahahah Et nous on est des actrices, on est payé pour ça, mais on aime se battre, ne vous inquiétés pas, jamais personnes de ressort avec de blessures, on se frappe même pas pour de vrai.
    Hahahah Et nous on des gros bras, mais on laisse le combat commencer 3min, et puis on y connais strictement rien en clef de bras, on doit être 5pour maîtriser 2filles ! Des vrais pros je vous dit ! 🙂 Hahahah »

    Mais bon c’est le but de l’émission la violence non ? Sinon pourquoi mettre des grilles de combats sur un plateau familiale ?

    God bless america. C’est un peu tout ce qui leur reste.

    (Merci a tout bon pour ce beau moment de culture. La prochaine fois, absentez-vous. )

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>